Semaine de l’action bénévole 2016

La Semaine de l’action bénévole nous donne l’occasion d’exprimer notre sincère reconnaissance envers les milliers de gens qui marquent positivement la vie des personnes touchées par la SP grâce au travail qu’ils accomplissent généreusement au quotidien. La Société canadienne de la SP est un organisme bénévole ayant été fondé par des bénévoles. Chaque jour, nous bénéficions de l’apport de ces personnes dévouées qui, d’un bout à l’autre du pays, déploient de nombreux efforts et s’engagent à nos côtés avec passion.Les bénévoles s’investissent dans toutes nos entreprises. Vous êtes des membres clés du mouvement #agirensemble dans notre quête d’un remède. Vous nous épaulez dans la prestation de services aux personnes atteintes de SP. Vous passez à l’action pour inciter nos gouvernements à améliorer leurs politiques afin de rehausser la qualité de vie des personnes touchées par la SP. Vous contribuez à nos programmes de recherche de même qu’à la sensibilisation du public à la sclérose en plaques, et vous répondez toujours présent lors de nos événements de collecte de fonds, rendant ainsi possibles toutes nos initiatives.
Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur la générosité de 13 500 bénévoles qui, tout au long de l’année et aux quatre coins du pays, jouent un rôle essentiel auprès des personnes touchées par la SP.

En termes simples, nos bénévoles sont extraordinaires!

Ensemble, saisissons l’occasion qui nous est offerte de souligner la contribution exceptionnelle de tous ces gens qui donnent généreusement temps et énergie pour stopper la SP.

Jour après jour, nous sommes reconnaissants de la présence des bénévoles à nos côtés. Aussi, nous souhaitons profiter de la Semaine de l’action bénévole pour vous présenter certains d’entre eux et leur exprimer nos plus sincères remerciements.

Surveillez nos canaux de médias sociaux tout au long de la semaine pour y voir des vidéos et des témoignages qui mettront en relief nos précieux bénévoles!
#SNB2016 #STOPSP

Vous aimeriez faire du bénévolat pour la Société canadienne de la SP? Cliquez ici pour obtenir plus d’information ou communiquez avec le bureau de votre division.

Catégories Fuir ou agir
Yves Savoie

Président et chef de la direction depuis février 2007. Administrateur de la Fondation pour la recherche scientifique sur la SP. Ardent défenseur de l’intégration des personnes handicapées dans notre collectivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *