À quoi êtes-vous prêt pour stopper la SP?

Il y a quelques mois, nous vous avons posé la question suivante : fuir ou agir? Comme les Canadiens n’ont pas l’habitude de reculer devant les défis, c’est en grand nombre que vous avez choisi d’agir, notamment en nous livrant un témoignage, en prônant l’adoption de changements et en collectant des fonds pour financer les meilleurs travaux de recherche du monde sur la SP.

Maintenant, que répondrez-vous si on vous demande « à quoi êtes-vous prêt pour stopper la SP »?

Comme la SP nous concerne tous, nous vous offrons la possibilité de vous joindre à nous afin que nous puissions #agirensemble. Vous devrez cependant relever un défi individuel qui fera appel au meilleur de vous-même (rien de moins!). Je vous explique.

Poutine. Sirop d’érable. Vêtements à carreaux. Tuque. Chansons à répondre. Il s’agit là, bien sûr, d’outils quelque peu surprenants pour lutter contre la SP, mais ceux-ci peuvent s’avérer extrêmement puissants si on décide de se les approprier pour relever un défi en vue de stopper la SP et qu’ensuite, on en parle à tous sur les réseaux sociaux.

Alors, comment faire pour participer?

  1. Rendez-vous à stopsp.ca.
  2. Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur « À quoi êtes-vous prêt pour stopper la SP? ».
  3. Choisissez votre défi.
  4. Remplissez le formulaire de don en ligne.
  5. Parlez de votre défi sur les réseaux sociaux :
    • Prenez une photo ou tournez une vidéo de vous alors que vous relevez votre défi.
    • Diffusez la photo ou la vidéo sur Instagram, Twitter, Facebook et autres médias sociaux, cliquez sur « Partager » pour l’envoyer à tous vos amis et incitez ces derniers à emboîter le pas!

Merci de vous joindre à nous pour stopper la SP. Et rappelez-vous que le ridicule ne tue pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*).