Quatrième forum annuel de l’ACTRIMS : des chercheurs et des cliniciens de renom présentent leurs travaux

26 février 2019

Le Forum 2019 de l’ACTRIMS (Comité des Amériques pour le traitement et la recherche dans le domaine de la sclérose en plaques) se déroulera du 28 février au 2 mars prochains à Dallas, au Texas. L’équipe de la recherche sera sur place pour faire le compte rendu des plus récents travaux de recherche sur la SP et relater les nouvelles qui retiendront l’attention pendant l’événement.

Lors de ce rassemblement, qui aura pour thème « Precision Medicine Approaches for MS: Scientific Principles to Clinical Application » (traitements individualisés dans le contexte de la SP : principes scientifiques et application clinique), des chercheurs et des cliniciens chefs de file dans leur domaine seront présents pour parler des sujets de l’heure au chapitre de la recherche sur la SP. Concepts émergents, progrès récents et mesure des biomarqueurs liés à la SP susciteront assurément beaucoup d’intérêt. Des séances porteront par ailleurs sur l’administration de traitements individualisés, les enseignements à tirer d’autres maladies dans ce domaine et l’état actuel de la situation relativement à la SP, de même que sur les algorithmes reposant sur des données actuelles et les facteurs prédictifs de l’optimisation d’un traitement. Pour en savoir plus à propos du Forum de l’ACTRIMS 2019, consultez le site Web de l’événement (en anglais).

Au cours des prochains jours, vous pourrez également en savoir plus sur cet événement en lisant les publications de Karen Lee sur le blogue de la Société de la SP et sur Twitter, à @Dr_KarenLee. #ACTRIMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*).