Choisissez votre propre aventure: #rendezvoussp

A&W Canada et des milliers de ses employés à l’œuvre d’un bout à l’autre du pays ont redoublé d’efforts pour s’assurer que le #rendezvousSP se déroule de façon sécuritaire le 20 août. Et nous nous réjouissons de disposer, cette année, d’un PLUS grand nombre d’options pour participer à la lutte contre la SP. Dorénavant, personne ne pourra trouver d’excuse pour ne pas se joindre à l’« équipe canadienne » qui prendra part à l’événement, le 20 août prochain, afin d’appuyer les Canadiens touchés par la sclérose en plaques.

Quel sera votre programme le jour du Rendez-vous A&W pour stopper la SP? Pour vous aider à le déterminer, nous avons préparé un diagramme pratique et utile. Préparez-vous à participer au Rendez-vous A&W pour stopper la SP 2020 – version « à emporter »! Quelle option choisirez-vous pour y prendre part?

Voici les options qui vous sont proposées :

Carte-cadeau électronique – Nouvellement offerte, cette option vous permettra de gâter l’un de vos proches, qui pourrait ainsi déguster un délicieux repas A&W. Rendez-vous sur le site de A&W et faites l’achat d’une carte-cadeau électronique de quelque montant que ce soit. En contrepartie, nos amis de A&W feront un don d’un montant équivalant à celui de la carte-cadeau afin d’appuyer les Canadiens atteints de SP. Savez-vous ce qui procure encore plus de plaisir que la présence de courrier dans sa boîte aux lettres? Réponse : un burger trouvé dans sa boîte de réception! Envoyez la carte-cadeau à un être cher ou gardez-la pour vous-même – nous n’en dirons rien. 😉

Applications de livraison (Uber Eats, SkipTheDishes et DoorDash) – Vous n’avez pas le goût de sortir de chez vous? Nous vous comprenons. Passez votre commande à livrer en faisant appel à l’un des partenaires de livraison de A&W – soit Uber Eats, SkipTheDishes ou DoorDash – et recevez votre Teen Burger directement chez vous!

Commande à emporter – Cette année, nous vous invitons à profiter du service de commande à emporter ainsi qu’à arrondir le montant de votre facture au moment de régler celle-ci à la caisse. Vous pouvez aussi passer votre commande à l’avance, payer votre facture et faire un don au moyen de l’application A&W, puis vous rendre sur place, où votre burger tout chaud vous attendra.

Service au volant – Pour vous procurer un délicieux repas à déguster sur le pouce, passez une commande à l’auto le 20 août.

Don en ligne – Si vous souhaitez appuyer les Canadiens touchés par la SP, sachez que vous pouvez aussi apporter une contribution qui aura deux fois plus d’impact en faisant un don dans le cadre de notre collecte de fonds menée sur Facebook. A&W égalera, jusqu’à concurrence de 10 000 $, tous les dons qui seront ainsi effectués d’ici au 20 août : https://www.facebook.com/donate/295603704883189/10158307176057419/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *